Ibiza, l'île blanche, est la plus méridionale des îles Baléares. Elle n'a pas attendu les hippies pour être à la mode. Depuis les Carthaginois, elle ne cesse de séduire. Elle est la troisième, par la taille de l'archipel et a de tout temps attiré la convoitise des marins et suscité l'émotion de tous ceux qui découvrent sa silhouette blanche depuis la mer.
Ibiza

Ibiza, c'est l'île aux deux visages: la sérénité du jour où l'apparence n'a aucune importance se métamporphose, la nuit, en excentricité animée par les actrices à la mode, les sportifs de renom, les curieux, les escrocs, les voyeurs.
Ibiza est l'île du repos et de la tranquilité, le jour, avec ses villages pittoresques et ses criques tranquilles, ses côtes rocheuses escarpées, ses baies (calas) d'eau cristalline, ses collines parsemées de pins, ses petites maisons carrées et toutes blanches.
Ibiza est l'île de la tentation, la nuit: elle est réputée pour être le paradis des noctambules, le point de rencontre de la 'jet set'.
Ibiza est très animée dans sa vie nocturne pétillante dans le vieux centre d'Eivissa ou du côté de San Antonio, avec ses bars, restaurants et ses discothèques.

Afficher en pop-up une carte d'Ibiza

 

Les plages
Transports

Tous droits réservés
© Webmaster